MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(F) Himbeere Jaana Noya ♦ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ida J. Himbeere
i'm Ida J. Himbeere


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ célébrité : Heather Morris
✤ je suis : Une élève
✤ nombre de parchemins : 23


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 29cm, Prenelier, Crin de Licorne
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Hermine

(F) Himbeere Jaana Noya ♦ libre Vide
MessageSujet: (F) Himbeere Jaana Noya ♦ libre (F) Himbeere Jaana Noya ♦ libre Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:52

« Himbeere Jaana Noya»


© Daidai

Cette sorcière est libre


Indésirable n°1



Sociable, Loquace , Courageuse | Autoritaire , Grincheuse , Moqueuse

Sang: Mêlé
Maison à Poudlard : Gryffondor
Baguette : 27 centimètres, bois de Rose, ventricule de dragon.
Patronus : Agneau
Épouvantard : Loup Garou. Imaginez donc une nuit de pleine lune, une jeune fille se promenant sans aucune crainte, sans aucune méfiances, mais il faudrait avoir peu demoiselle... Oui, la peur! C'est bien ce qu'elle ressentie en croisant un loup-garou. Elle cru sur le moment qu'il allait la dévorer toute cru, mais il parti aussi rapidement qu'il était apparu, laissant derrière lui une jeune fille effrayée, trop effrayée pour effacer cette image de son esprit.
Capacité spéciale : Aucune


Crimes

Quelle famille peut se taguer de ne pas avoir de secrets? Quelle petite famille peut se venter de vivre dans cette idée de perfection? Aucune... Pas même la petite famille Himbeere, qui d'ailleurs n'eut pas vraiment l'occasion de cacher ses secrets. Que voulez vous ce n'était pas de la faute du père Himbeere s'il avait une passion pour les petites anglaises à la blondeur diaphane mais il ne put que plaider coupable quand une petite demoiselle vint frapper à la porte d'un couple, fraichement marié, avec un ventre parfaitement arrondi qui ne laissait présagé qu'une seule chose. Inutile de mentir, impossible de se défiler, le jeune monsieur Himbeere de l'époque ne put qu'accepter les choses et prendre ses responsabilités sous la menace d'une femme légitime dont le ventre était lui aussi arrondi par une première grossesse. La tromperie fut pardonnée mais douloureusement payée, les enfants vinrent au monde avec quelques mois de différences, deux petites filles qui sans vraiment être des sœurs devraient partager le fardeau d'un nom identique.
Jaana Noya Himbeere, prénom et nom venu d'un père qui fut aussi présent qu'il le put dans la vie de cette petite demoiselle, il apparu comme un père, mais était il vraiment si impliqué que ça dans la vie de sa première fille? Allez savoir... Quoi qu'il en soit Jaana, grandit dans la banlieue Londonienne en compagnie de sa mère, une moldu qui ignorait tout du monde de la magie et qui n'aurait certainement jamais imaginait qu'il existait un monde caché au sein même de Londres! Oui, elle aurait aussi certainement préféré que sa fille ne soit pas une sorcière, et continuer a l'ignorait jusqu'à ce que mort s'en suive... Pas de chance n'est ce pas?! Surtout pour ce cher Monsieur Himbeere qui se retrouva dans l'obligation de s'occuper un peu plus de Jaana qui semblait bien plus prédisposée à la magie que Ida. Pas de chance pour Jaana qui eut le droit de rentrer dans la demeure de ce cher Grand-père Himbeere et qui eut le droit à toute sa haine. Mais quel ne fut pas sa surprise quand cette petite fille d'une huitaine d'année se mit à rire face à sa fureur et à son dégout, déjà elle semblait être prise d'une soif de liberté et d'un esprit sacrement rebelle pour une si petite chose. Ce fut pour elle le premier et dernier entretien avec le vieillard, qui se pencha un peu plus sur le cas de sa demi-sœur.
Puis sa mère se remit à fréquenter les hommes, et trouva bientôt son bonheur, un bonheur qui ne semblait pas rimer avec sorcière et autres magies de tout autre genre. Par chance, elle pouvait toujours compter sur le père de la demoiselle... Tout du moins, elle ne lui laissa pas le choix, comme elle ne le laissa pas a Jaana quand elle l'emmena chez lui. Ce fut peut être la première fois qu'elle goutait a une vie qui lui semblait normale, elle avait le droit de parler de magie, avait le droit de l'utiliser dans les limites de la maison, et surtout elle pouvait se sentir normal en compagnie d'une petite fille de son age qui lui ressemblait énormément. Oui, c'était une famille, une vrai, et même si ça n'était pas vraiment la sienne, même si sa mère venait de la repousser pour une vie qui lui semblerait normale, elle se sentait bien, et ouverte sur un nouveau monde, un avenir tout neuf.
Et quel avenir?! Elle reçu la lettre d'entrée a Poudlard à peine quelques mois après avoir été intégré de force dans la petite famille Himbeere. Elle n'était plus destinée a aller revoir sa mère, elle le lui avait bien fait comprendre par le biais d'un court coup de téléphone pour lui annoncer qu'elle allait se remarier et qu'elle ne souhaitait pas la voir à la noce... Coup dur qui la laissa blessée mais finalement libérée de ce poids qui lui pesait sur le cœur, ce manque d'amour vola en éclats remplacé par indifférence des sentiments.
Son entrée à Poudlard ne fut pourtant pas simple. Souvent raillée pour son ascendance, elle ne se laissa pas marcher sur les pieds. Peut être est ce pour cette hargne et cette envie de se faire entendre qu'elle fut envoyer a Griffondor... Allez savoir. Quoi qu'il en soit à l'heur d'aujourd'hui, elle est en en septième année et semble s'être parfaitement intégrée... Et qu'importe ceux qui ne la supporte pas, elle continue à leur rire au nez.



Dernière édition par Ida J. Himbeere le Mer 2 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(F) Himbeere Jaana Noya ♦ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ les registres de sang du ministère :: ✤ Les scénarii-