MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ϟ Boîte à questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:47

    Hm... Dans le contexte, je dirai sang pur, car il n'y a que la famille et Wolfgang au courant, mais on peut personnaliser ça sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang E. Seyfried
i'm Wolfgang E. Seyfried


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : andy whitfield
✤ je suis : lalalala
✤ nombre de parchemins : 34



ϟ Boîte à questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:52



Sang pur, ça ira ^^

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
i'm Drago Malefoy


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : Citylove // Princess (pour le gif)
✤ célébrité : Tom Felton
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 213


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 30 cm, Aubépine & crin de Licorne
♠ camp: Neutre
♠ patronus: fouine

ϟ Boîte à questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:00

Les z'amis !

Je suis affreusement tentée par le scénario de Lily-Rose parce que l'histoire est ultra intéressante et que le lien avec Nath' omg ! *.*

2 problèmes se posent à moi :

1 - L'actrice ne me plaît pas et je ne sais pas vraiment qui choisir. J'aurai voulu Natalie Portman mais il me semble qu'elle est prise.

2 - Mon manque affreux de temps...

Que dois-je faiiiiiire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

ϟ Boîte à questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:12

Nathalie Portman est libre mais il faudrait que tu demandes à Nat'
Et pour le manque de temps c'est toi qui vois =) Si tu te sens d'assurer un
double-compte ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell
i'm Nathanaël O'Donnell


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : avatar . BARDA || Icons . Ruta , Loony.
✤ célébrité : Jared Leto ♥
✤ je suis : Élève
✤ nombre de parchemins : 258


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 35 centimètres, ébène et crins de licorne
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un étalon

ϟ Boîte à questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:13

Tu peux prendre qui tu veux ! (:
J'ai mis Jessica histoire d'avoir un avatar ^^

Et puis j'aime beaucoup Natalie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
i'm Drago Malefoy


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : Citylove // Princess (pour le gif)
✤ célébrité : Tom Felton
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 213


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 30 cm, Aubépine & crin de Licorne
♠ camp: Neutre
♠ patronus: fouine

ϟ Boîte à questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:25

Nat' : ah tant mieux Very Happy

Lulla' : je vais y réfléchir et voir ce que je fais dans la soirée ^^

merci à vous deux en tout cas ^^


Dernière édition par Drago Malefoy le Sam 22 Jan - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:26

Natalie *_*! Elle est trop canon cette femme. Bref.. Je suis d'avis de te dire que tu prends qui tu veux (ça aide, je sais) SAUF Lyndsy Fonseca xD!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis P. Davenport
i'm Lewis P. Davenport


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : GASPARD ULLIEL
✤ je suis : ELEVE
✤ nombre de parchemins : 616


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp:
♠ patronus:

ϟ Boîte à questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:41


HAN ouiiiiiiiiiiiiiiii!! prends natalie! elle est trop CANON!!!! +_+
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:58

Lewis P. Davenport a écrit:

HAN ouiiiiiiiiiiiiiiii!! prends natalie! elle est trop CANON!!!! +_+

JE PLUSSOIE !
Revenir en haut Aller en bas

i'm Mellow ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:35

Le forum est tout juste parfait et je vais m'inscrire, j'ai juste une question : comme votre bottin des avatars est assez compliquer, je voulais savoir si Nina Dobrev était libre à inventée ^^ Merci beaucoup d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

ϟ Boîte à questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:39

Bonsoir =) Merci pour les compliments ♥
Nina Dobrev est déjà prise par un inventé, si tu veux
je peux t'aider à trouver une autre célébrité ?
Revenir en haut Aller en bas

i'm Mellow ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:46

Oui je veux bien ! Parce qu'entre Blake Lively et Nina Dobrev.. j'y connais pas grand chose ! xD
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:54

    Hm... Tu as une idée du personnage que tu veux faire Smile ? Son mental, si elle est en cavale ou non ? Car en fonction de ça, les traits physiques peuvent compter !
Revenir en haut Aller en bas

i'm Mellow ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:00

Je la verrais bien en serdaigle, une fille un peu intello comme ça mais gentille et marrante. Ce serait une sang-de-bourbe en cavale.. je sais pas trop encore. Et puis elle aurait dans les 16-17 ans. Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

ϟ Boîte à questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:21

Alors nous avons : Kristen Stewart - Jessica Shzor - Kristen Kreuk ♥ - Michelle Trachenberg - Arielle Kebbel ?
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:38

Me voilà, j'ai finalement craquer pour Jessica. Merci encore, je ne l'aurais jamais trouvée sans toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

ϟ Boîte à questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:05

Mais de rien, bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

i'm Elly. ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:21

Bonjour tout le monde !

J'ai vraiment craqué pour votre forum, je chercher un contexte HP depuis longtemps, et celui-ci m'attire. Cependant, j'aurais aimé savoir si vous aviez besoin de personnages en particulier ( par exemple, plus de Serdaigle par manque d'effectif, moins de sang purs, etc ), j'en ai plusieurs en tête mais je peux les manier et modifier certains de leurs paramètres Smile
Merci pour vos réponses et bonne journée à vous, je vous félicite pour ce forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

ϟ Boîte à questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:27

Hellow ♥ Merci pour les compliments *-*
Pour l'instant nous manquons de mangemort, rafleurs ou d'élèves
de sang pur. Libre à toi d'en choisir un autre bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:43

Super, me voici, alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

i'm delta ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:44

Bonsoir à vous (a)

Alors premièrement je voulais vous complimentez sur votre forum parce qu'il est sincèrement très bien structuré, et propose une période des tomes inédites jusque là il me semble Rolling Eyes. M'enfin chapeau quoi Rolling Eyes Laughing

Je viens vers vous parce que j'avais une idée de personnage en tête, avec une caractéristique précise : mais je n'étais pas sûre qu'elle soit acceptable sur Mudblood donc autant demander avant de s'inscrire LOL.

En faite, il s'agirait d'un né-moldu (ou sang-mêlé j'hésite encore Rolling Eyes), qui aurait un don de prédictions (comme Trelawney en faite, en un tout petit peu plus régulier). Je me demandais si c'était possible ?

Merci d'avance pour votre attention ^^
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:41

    Hello Smile

    Alors alors, je vais répondre à ta question. D'abord, merci pour les compliments du forum, tout le mérite en revient à la fondatrice et sa co-fonda ainsi qu'aux membres qui font vivre le forum !

    Maintenant, concernant ce que tu demandes, je n'y vois aucun inconvénient tant que tu développes convenablement ton don, que tu ne joues pas les géants vert avec et que tu as un niveau de rp convenable, je suis okay Smile D'ailleurs, si tu veux savoir, tu peux t'inscrire et me mp avec un exemple de ton niveau de rp et je te dirai Wink Normalement, si tu sais aligner deux mots sans faute, faire sans soucis 30 lignes de rp, c'est okay !

    En espérant avoir répondu comme il faut à ta question !
Revenir en haut Aller en bas

i'm delta ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:34

ah merci de m'avoir répondu si rapidement ^^'. Je m'inscris de suite et je t'envoie un MP pour que tu puisses évaluer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

i'm Dust ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:22

Bonjour/bonsoir.

J'ai craqué pour votre forum avec ce design plus que splendide .__. et le contexte omg What a Face ♥️ et j'aurais quelques questions.
J'ai remarqué que votre Narcissa Malefoy est partie il y a quelque temps, et j'aurais bien aimé la jouer avec Nicole Kidman en avatar. Sa fiche ayant été supprimée, je n'ai pas pu voir la version qu'elle a faite d'elle.
Mais je pensais la faire réellement fidèle aux livres. Quand à sa relation avec son époux et son fils, serait-il possible d'avoir plus ample information ?

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée et à très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:19

    Bonsoir Smile

    Tout d'abord, merci pour les compliments ! Content que le forum soit à ton goût Smile
    Ensuite, concernant Narcissa Malefoy, oui, nous avions une rôliste qui faisait le rôle, mais elle a prit la décision de partir pour des raisons qui lui sont personnelles. Cependant, elle nous a demandé une faveur, de laisser Narcissa, de ne pas la remettre en jeu, avec l'accord de notre rôliste qui incarne Lucius Malefoy. Nous avons décidé de lui autoriser sa requête (moi pour ma part) car elle s'était vraiment attribuée le rôle à sa façon et avec notre rôliste (Lucius) ils faisaient la paire et je sais que Lucius (sans vouloir te vexer) ne voit Narcissa que dans notre ancienne rôliste Smile
    Donc nous avons pris la décision de la faire morte (d'ailleurs, nous préparons actuellement le prochain thème et je comptais préciser dans le règlement cette nouvelle, règlement actuellement en reconstruction) c'est pourquoi le rôle de Narcissa n'est pas disponible.

    J'espère que tu comprends et j'espère aussi avoir répondu comme il se doit à ta question !

Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ϟ Boîte à questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: WE START A NEW YEAR ! :: ✤ les pigeons voyageurs-